Présente-moi ton master : Le Master en sciences sociales, pilier migration et citoyenneté

05.12.2023 | Vie sur le campus | Roxane Mazery

UNINE_BLOG-migration.pngDans cette série de podcasts, des étudiant-e-s te présentent leur master, ce qui leur plaît, ce qu’ils ou elles comptent en faire… Tout cela pour t’aider à faire ton choix ! Si tu comptes candidater prochainement en master, cette série est faite pour toi ! :)

Dans cet épisode, Veton et Sara te présentent le Master en sciences sociales, pilier migration et citoyenneté. Ils t’expliquent pourquoi ils ont choisi ce master, ce qui leur plaît, te parlent de la possibilité de faire un stage ou d’obtenir un double-diplôme avec une université étrangère (programme EUmigs) et de leurs projets après le master.

Pour plus d’informations, consultez la page web et le descriptif de la formation :

Avez-vous trouvé cet article utile ? Merci de nous faire part de vos commentaires !
Nous cherchons également des étudiantes et étudiants pour contribuer au blog.
Ecrivez-nous ! contact.sep@unine.ch

Mazery_Roxane.png

Roxane Mazery
Étudiante en Master en journalisme et communication, Orientation création de contenus et communication d’intérêt général (MA3CIG)