Derniers posts

Guide des événements durables

29.09.2020 | Méthodes de travail

Étudier avec des enregistrements

Vous organisez une fête étudiante, une conférence, un apéro, ou un autre événement dans le cadre de l’Université ? Le nouveau guide de recommandations pour l’organisation d’événements durables est là pour vous aiguiller !
Lire plus >

La plupart des enseignements sont filmés et mis à disposition sur Moodle. Ceci afin d’assurer que toutes les étudiantes et que tous les étudiants ont accès aux enseignements, même lorsqu’elles et ils n’ont pas la possibilité d’y participer.

UNINE_BLOG_atelier_epicene.png UNINE_BLOG-Atelier_comm visuelle inclusive.png

04.10.2022 | Infos pratiques

Atelier de rédaction non discriminatoire

Atelier Communication visuelle inclusive

L'atelier a pour but de permettre de se familiariser avec le langage épicène et de se perfectionner dans son utilisation.
Lire plus >

L’atelier permet d’aborder les enjeux liés aux stéréotypes dans la communication et plus particulièrement dans les images.

UniNEtudiant-e

Le blog d'info pour les étudiantes et étudiants de l'UniNE.

Informations, découvertes, conseils et outils à disposition des étudiantes et étudiants.

Flyer >

facebook_icon.png instagram_icon.png twitter_icon.png youtube_icon-1.png linkedin_icon.png

UNINE_question.png

Votre avis nous intéresse!

Participez au sondage