Et de belles fêtes de fin d'année... !

15.12.2023 | Vie sur le campus | Rédaction du blog

UNINE_BLOG_voeux_2023.pngIl nous reste à vous souhaiter de belles fêtes de fin d’année et plein de succès pour vos examens.

Mya Meneceur

Mes meilleures vœux de repos et de regain d'énergie ! Que la magie des fêtes de fin d'année soit insufflée dans nos corrections d'examens. En attendant, freinez un peu vos révisions (élèves exemplaires que vous êtes !), et profitez du temps de qualité avec vos proches.

Salutations à vos familles !

Roxane Mazery

Meilleurs vœux d’épanouissement et de réussite pour cette nouvelle année, en espérant que les fêtes vous permettent de vous ressourcer et d’aborder les examens et le semestre à venir avec la motivation et l’énergie nécessaires !

Marika Fenley

Je vous souhaite à toutes et à tous de belles fêtes de fin d’année. Que cette période vous apporte joie et sérénité, et que l'année 2024 soit remplie de bonheur et de réalisations. Je tiens à remercier l’équipe de rédaction pour son travail en lien avec le blog. Chaque semaine, notre objectif est de vous offrir des contenus pertinents et utiles pour vous aider dans votre métier d’étudiant-e. N’hésitez pas à nous contacter avec vos idées, commentaires et propositions et, surtout, profitez des articles disponibles sur le blog. Nous vous retrouverons à la rentrée de printemps.

Joyeuses fêtes et une belle nouvelle année à toutes et à tous !

Glenn Gomes

Pendant ces fêtes, mettez vos cerveaux en mode "pause bien méritée" -> Profitez à fond des moments en famille et entre ami-e-s.

Revenez en 2024 avec détermination : nouvelle année, nouveaux défis, mais surtout, nouveaux succès à entrevoir !

Joyeux Noël, bonne année, et que vos révisions soient aussi efficaces qu'un café bien serré provenant des machines du Bâtiment principal... !