Séance d'information sur les échanges

20.10.2022 | Modifié le 27.09.2023 | Infos pratiques | Marie-France Farine

UNINE_BLOG-seances-mobilite.jpgVous souhaitez effectuer un séjour d’études de 1 ou 2 semestres dans une autre université : quelles sont les possibilités, quelles démarches mener ? Assistez à la séance d’information proposée dans votre faculté.

Horaire : de 12 h 15 à 13 h 30

mardi 3 octobre - faculté de droit - salle C 52 - Bâtiment 1er-Mars

jeudi 5 octobre - faculté des sciences - Salle E 301-304 - Unimail

mardi 10 octobre faculté des lettres et sciences humaines - Salle RN02 - Tilo-Frey

jeudi 12 octobre - faculté des sciences économiques - salle B29 - Bâtiment 1er-Mars

Seront abordés les différentes possibilités d’échanges, le processus de candidature et les aspects relatifs à la reconnaissance et aux équivalences. Vous aurez ensuite tout loisir de poser vos questions.

Vous souhaitez déjà en savoir plus, commencez par consulter :

Pour les étudiant-e-s de la Faculté de droit, prière de consulter le Memento de la mobilité OUT.

Avez-vous trouvé cet article utile ? Merci de nous faire part de vos commentaires !
Nous cherchons également des étudiantes et étudiants pour contribuer au blog.
Ecrivez-nous ! contact.sep@unine.ch

Farine_Marie-France-300-x-300.jpg