C’est quoi l’aumônerie ?

09.04.2024 | Infos pratiques | Roxane Mazery

UNINE_aumonerie-2.pngVous avez peut-être déjà vu des annonces pour ses activités à l’uni, ou vous l’avez peut-être croisée dans les cafétérias : Chloé Cherpillod est l’aumônier de l’UniNE. Mais en fait, c’est quoi une aumônerie ? Dans ce podcast, Chloé vous parle de son travail, des activités qu’elle organise et du soutien qu’elle peut vous apporter dans votre vie étudiante.

Si vous êtes à la recherche d’un lieu sympa où vous relaxer après les cours ou que vous voulez rencontrer de nouvelles personnes, vous êtes au bon endroit ! Bonne écoute 😊

Vous pouvez contacter Chloé par e-mail aumonerie.universite@unine.ch ou par téléphone 078/9121023.

Le compte Instagram de l’aumônerie :

• @aumonerie_etudiant_es_eren

La page web UniNE :

Et si vous aimez dessiner, rendez-vous aux ateliers créatifs qui ont lieu tous les mardis de 17h à 20h !

UNINE_BLOG-Chloe-Cherpillod.jpg

Avez-vous trouvé cet article utile ? Merci de nous faire part de vos commentaires !
Nous cherchons également des étudiantes et étudiants pour contribuer au blog.
Ecrivez-nous ! contact.sep@unine.ch

Mazery_Roxane.png

Roxane Mazery
Étudiante en Master en journalisme et communication, Orientation création de contenus et communication d’intérêt général (MA3CIG)