Bienvenue,

Sur votre gauche, vous trouverez les articles classés sous différentes catégories.
Vous trouverez ci-dessous les derniers articles parus sur le blog.

Derniers posts

UNINE_info.png

Travail de groupe : attention, il y a un-e free rider dans notre groupe !

26.03.2024 | Méthodes de travail | Marika Fenley

UNINE_BLOG-expo-journalisme.jpg UNINE_BLOG-pancakes.png

26.03.2024 | Vie sur le Campus

« À la recherche de la vérité »

26.03.2024 | Vie sur le campus

Les recettes de Mya - Pancakes salés à l’avoine

Questionner la vérité face à des informations médiatiques, c’est comme prendre un café noisette à la pause : inévitable. Du coup, on a dégoté un bon plan pour vous : l’UniNE propose une exposition itinérante gratuite au bâtiment principal, À la recherche de la vérité. Le journalisme et nous, disponible du 16 mars au 15 mai 2024. Et si vous entriez dans la peau d’un-e journaliste ?
Lire plus >

Cette recette super simple te permettra de réaliser une dizaine de pancakes à l’avoine avec un budget de moins de 2 francs.

UNINE_BLOG-pole-dance.png UNINE_BLOG-5-temps.png

26.03.2024 | Vie sur le campus

Découvre un cours du SUN - Pole dance

27.02.2024 | Méthodes de travail

5 conseils pour une gestion du temps efficace

Envie de pratiquer un sport qui te challenge, travaille tout ton corps et qui n’est pas cher ? Cette vidéo est faite pour toi !
Lire plus >

La gestion du temps peut faire la différence entre réussir et échouer son année. Voici 5 conseils pour mieux gérer son temps.

UniNEtudiant-e

Le blog d'info pour les étudiantes et étudiants de l'UniNE.

Informations, découvertes, conseils et outils à disposition des étudiantes et étudiants.

Flyer >

facebook_icon.png instagram_icon.png twitter_icon.png youtube_icon-1.png linkedin_icon.png

Sondage

UNINE_question.png

Votre avis nous intéresse!

Participez au sondage