Fermer

Formation collaborateurs

Au personnel administratif, technique et bibliothécaire de l’Université ainsi qu’à leur responsable

L'université favorise le développement des compétences et permet aux collaboratrices et collaborateurs admnistratifs, techniques et bibliothécaires de se former en offrant des conditions avantageuses. De ce fait, même si la formation continue est un «droit», elle doit s’inscrire dans un développement des activités professionnelles au sein de l'institution ou en fonction de l’attribution de nouvelles tâches et responsabilités. Concrètement, celle-ci doit être discutée avec le responsable hiérarchique.
     
De ce fait, toute demande de formation doit être préavisée par le responsable hiérarchique qui la transmettra au chef du Service des ressources humaines (SRH) (M. Sébastien MilardoebaSébastin). Ceci permettra de vérifier que, d'une part, la formation est en accord avec les besoins du service ou du secrétariat, d'autre part, que le financement pourra en être garanti.
     
Nous vous informons que le document « Formation » du formulaire de l’entretien de développement que vous transmettez à l’Office de la formation continue de l’Etat ne permet pas une inscription, mais uniquement de prévoir le nombre de personnes intéressées. Les inscriptions ne pourront se faire qu’après notre accord.
 
Enfin, nous vous rappelons que le SITEL organise des formations bureautiques et vous encourageons à les suivre.