Projet CLaP vers les langues

babylab_clap-crop1666x1173.jpg

Une étude sur les capacités langagières des jeunes enfants monolingues et plurilingues

Le projet CLaP est une étude menée par l'université de Neuchâtel qui s'intéresse au développement langagier d'enfants monolingues et plurilingues à partir de 8 mois. L'évolution du développement sera observée au moyen de différentes activités adaptées à l'âge des jeunes enfants durant plusieurs rencontres au Babylab de l'Université de Neuchâtel. Les enfants peuvent être exposés uniquement au français ou à plusieurs langues (ex. français-portugais, -italien, -anglais, -allemand, etc.).

Nous recherchons des enfants de 6 à 9 mois

Contactez-nous !

letizia.volpin@unine.ch

salome.schwob@unine.ch

baby.lab@unine.ch

Un dédommagement pour la participation et les frais de transport est prévu et un cadeau attend l’enfant à la fin de chaque séance.

Vous trouverez également plus d'informations sur l'étude sur le site des sciences logopédiques projet CLaP

Flyer à télécharger

flyer clap.pdf (2.91 MB)