Se rendre à l'Université à vélo, c’est suivre un entraînement physique quotidien – sain, bon marché et écologique. C’est pourquoi l’UniNE participe au Challenge bike to work: renforce ton esprit d’équipe et ta condition physique, monte sur ton vélo en mai et gagne de superbes prix. Cette année, en sus du concours au niveau national, l'UniNE récompense ses membres avec plus de 70 lots, à gagner sur les stands bike to work et via le tirage au sort final.
Si c'est votre première participation au challenge bike to work, il faut commencer par créer un profil puis effectuer une recherche pour trouver et rejoindre l’UniNE.
Les étudiant-e-s et membres du personnel qui participent à l'action peuvent gagner de nombreux lots.
La roue de la fortune Bike to work sera présente à différents endroits du campus aux dates suivantes :
Plus de 60 lots sont mis au concours, notamment des bons pour un repas à la cafétéria et des articles de la boutique UniNE. Toute personne inscrite au défi et ayant enregistré au moins un jour de vélo via l'app ou le site web Bike to work a le droit à une chance de tourner la roue.
A la fin du défi, douze personnes seront tirées au sort. Les prix comprennent des bons de 60 à 150 CHF pour des articles de cyclisme sur la boutique en ligne Velokiosk, ainsi que des articles de la boutique UniNE. Le tirage au sort est fait parmi les membres de l'UniNE inscrits au défi Bike to work et ayant utilisé leur vélo pendant au moins 50% de leur jours de travail ou d'études. Les participantes et participants ont jusqu'au 9 juin pour noter leurs trajets via l'app ou le site web Bike to work. La remise des prix sera effectuée le mercredi 19 juin.
Un tirage au sort au niveau national est aussi effectué par Bike to work, dont les résultats sont communiqués en juillet. Plus d’information sur les prix à gagner et les règles du jeu sur www.biketowork.ch