2 octobre 24

Les «nudges» à l’honneur dans un cursus de marketing social

Trait d'Union - Juillet-août-septembre 2024

Dès 2025 une nouvelle formation continue viendra enrichir le catalogue de la Faculté des sciences économiques de l’Université de Neuchâtel. Le Certificate of Advanced Studies (CAS) en marketing social et « nudges » offrira à ses participant-e-s une boîte à outils les incitant à changer les comportements de leurs audiences.

Envie de maîtriser le marketing social et les différentes techniques de « nudging » pour influencer positivement les comportements d’un groupe ? Le nouveau CAS que propose l’Université de Neuchâtel est ce qu’il vous faut. Dans le cadre de cette formation, les participant-e-s auront l’opportunité de développer des compétences leur permettant de faire évoluer les comportements de leur audience.

Public cible 

Le CAS en marketing social et « nudges » s’adresse à des responsables de projets impliquant des changements de comportement, comme dans les domaines de la santé, de l’environnement ou de la sécurité. Il intéressera également des spécialistes de marketing et communication, des ressources humaines, cadres et consultant-e-s visant les changements de comportements parmi les employé-e-s et/ou les client-e-s.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 30 novembre. 

Cela peut aussi vous intéresser…

Actualités

03.09.24

Une formation continue pour maîtriser les « nudges » et d’autres approches pour changer les comportements

Communiqué de presse