Profil des étudiants

Le Master of Science en développement international des affaires (MScIBD) est un programme à succès qui reçoit un nombre très élevé des candidatures chaque année. Nos étudiants sont d'origines diverses: au fil des années ils ont représenté tous les continents - Europe, Asie, Amérique, Afrique - et plus de 70 nationalités différentes.

Dans ce contexte international les étudiants sont amenés à travailler en groupes et à résoudre ensemble des problèmes concrets. Cela demande une faculté d'adaptation aux différentes cultures, une compétence indispensable pour le développement international des affaires.

Félicitations à nos diplômés !

Volée 2017

MScIBD 2017.jpg

Les étudiants qui nous rejoignent sont à l'aise en français et en anglais afin de pouvoir suivre les cours et participer aux débats et résolutions de cas qui ont lieu en classe.

Il y a une forte compétition pour faire partie du programme. Le groupe final d'étudiants qui a la chance d'y participer s'en trouve très motivé. Cette sélection rigoureuse nous permet d'optimiser la qualité de nos cours.