Prestations pour le corps intermédiaire

L’université propose plusieurs types de prestations à ses collaborateurs, dont font partie les assistants doctorants et les doctorants FNS (à vérifier chaque fois).

Vous pourrez trouver des informations relatives à ces prestations sur le portail Pour les collaborateurs. Vous y trouverez des offres de formation (ressources humaines), des offres pour les femmes et la vie familiales (soutien et conseils), pour gérer d’éventuels conflits (soutien et conseils) ou pour la vie privée. Vous avez également la possibilité de suivre des cours de langue.

La consultation des pages internet des différents services de l’université vous renseignera sur d’autres prestations dont vous pouvez disposer, telles des ressources informatiques et de télématiques ou des possibilités permettant de concilier vie privée et travail par exemple.