Fermer

Master of Science en développement international des affaires (MScIBD)

Un mix à saveur internationale pour former les leaders de demain

Accueil MScIBD_shutterstock_46803502.jpg

Le Master of Science en développement international des affaires (MScIBD) est un programme reconnu et très demandé en Suisse; c'est le programme principal de l’Institut de l’entreprise avec son Bachelor en Sciences économiques - orientation Management, et son Doctorat en Sciences du Management (Ph.D.).

Ce Master offre aux leaders de demain un environnement très pertinent pour acquérir les connaissances et compétences nécessaires à la gestion des affaires internationales.

Un mix de participants provenant des cinq continents, une équipe académique d’envergure internationale, mais également un cadre stimulant pour la formation, concourent à offrir une plate-forme éducative exceptionnelle ainsi qu’un tremplin pour bien lancer une carrière.

Neuchâtel au cœur de la Suisse occidentale

La Suisse, une économie locale (canton de Neuchâtel) parmi les plus dynamiques et performantes du continent, placée au cœur de l’Europe, constitue un cadre idéal pour ce Master et ses participants. C’est à coup sûr le bon choix pour votre avenir.

En plus des nombreux sièges sociaux de firmes multinationales qui comptent au nombre des plus prestigieuses sociétés au monde, le pays et la région abritent des milliers d’entreprises petites et moyennes florissantes, celles-ci opérant dans des branches modernes et à la demande croissante. Ce tissu économique extrêmement concentré dans une zone géographique dense constitue un terreau de recherche et d’immersion dans des réalités d’entreprises exemplaires qui font l’envie de nombreuses régions concurrentes.

Le cadre pittoresque de la vieille ville millénaire de Neuchâtel, du lac et la proximité de la capitale fédérale, Berne, mais aussi de Genève ou de Zurich, complètent le portrait d’une destination extrêmement attractive.

Actualité

Bienvenues à nos deux nouvelles profs!

CJ temp - carrée.jpgClaudia Jonczyk-Sédès

Reuter_Emmanuelle_teaser.jpgEmmanuelle Reuter

Évenements prochains

Ranking de l'UniNE

Times Higher Education, 2018

UniNE classée parmi les 20 meilleures universités de petite taille au monde.

en savoir plus

TImes Higher Education.jpg

Rejoignez-nous