Mémoire de recherche de Bachelor
En tant qu'étudiant-e du Bachelor en sciences économiques, vous avez la possibilité de rédiger un mémoire. Ce travail de recherche s'effectue sous la responsabilité d'un-e professeur-e. La validation du mémoire, une fois noté, vous permet d'obtenir 12 ECTS dans le cadre de vos crédits à choix.
Formalités
Etudiant-e
- Remplissez la Demande d'agrément et remettez-la à la conseillère aux études.
- Inscrivez-vous dans IS-Academia, onglet "Cours" (Mémoire) pour la session à laquelle vous souhaitez faire valider vos crédits.
- Rendez la version finale de votre mémoire, en utilisant la Page de titre, et accompagnée de la Déclaration sur l'honneur, à votre professeur-e en charge de la supervision.
Professeur-e en charge de la supervision
- Complétez le Formulaire de validation et évaluation et transmettez-le directement au secrétariat de la Faculté des sciences économiques.
Prévention du plagiat
En savoir plus (Plagier, c'est voler - Guide à l'attention des étudiant-e-s, règlement, déclaration sur l'honneur, Compilatio.net)
Documents à télécharger
Etudiant-e
Professeur-e