Inscriptions et conditions d’annulation

Les inscriptions à la conférence sont désormais possibles. Cliquez ici pour continuer.

Frais d’inscriptions (tarif normal) : CHF 70

Frais d’inscriptions (tarif réduit pour étudiants et étudiants doctoraux) : CHF 40

La conférence ViNM est un événement sans but lucratif, soutenu par notre principal subside FNS et par l'université hôte. Les frais d'inscription aideront à couvrir certains frais opérationnels et incluent la réception de bienvenue, les pauses café et l'apéritif du premier soir. Le dîner de conférence coûte 50 CHF additionnels (sans boissons).

Le délai d’inscription pour les participants proposant une présentation est le 8 septembre 2017. Les frais d’inscription peuvent être remboursés à 50% si l’annulation est faite avant le 20 septembre 2017 ; après cette date, le remboursement n’est pas possible.

Les autres participants peuvent s’inscrire jusqu’au 8 octobre 2017; les frais d’inscriptions seront remboursés à 50 % si l’annulation est communiquée avant le 20 septembre 2017. Après cela, le remboursement n’est pas possible.

Une inscription partielle (par exemple pour une journée seulement) n’est pas possible. L’annulation de l’inscription doit être communiquée aux organisateurs de la conférence via l’adresse courriel suivante : contact.vinm2017@unine.ch.

L’inscription n’inclut pas d’assurance.

Avec votre inscription, vous acceptez les conditions d’inscription et d’annulation.