Profil des étudiants

Le Master of Science en développement international des affaires (MScIBD) est un programme à succès qui reçoit un nombre très élevé des candidatures chaque année. Nos étudiants sont d'origines diverses: au fil des années ils ont représenté tous les continents - Europe, Asie, Amérique, Afrique - et plus de 70 nationalités différentes.

Dans ce contexte international les étudiants sont amenés à travailler en groupes et à résoudre ensemble des problèmes concrets. Cela demande une faculté d'adaptation aux différentes cultures, une compétence indispensable pour le développement international des affaires.

Il y a une forte compétition pour faire partie du programme. Le groupe final d'étudiants qui a la chance d'y participer s'en trouve très motivé. Cette sélection rigoureuse nous permet d'optimiser la qualité de nos cours.

Félicitations pour votre succès !

Volée 2022

Diplomes-2022_FSE_1200px_IMG_7602 - MScIBD.jpg (Remise des diplômes UniNE...

Volée 2021

UNINE_FSE_MScIBD_graduation 2021 - 480x200.jpg