Séance d’information sur la formation continue ECOFOC

27 avril 2011

Le vendredi 6 mai 2011, les personnes intéressées par une formation en cours d’emploi axée sur l’écologie et les sciences de l’environnement auront l’occasion d’obtenir tous les renseignements désirés lors d’une séance d’information consacrée à ECOFOC. Rendez-vous à l’Université de Neuchâtel.

La formation continue de l’Université de Neuchâtel ECOFOC associe les sciences de la terre, les sciences humaines et les sciences économiques. Elle fournit à ses étudiants une formation d’analyse et de compréhension des écosystèmes par l’intégration des sciences sociales et économiques.

Les personnes intéressées par les problématiques environnementales actuelles et prêtes à se former davantage dans ce domaine sont chaque année un peu plus nombreuses. C’est pourquoi les organisateurs d’ECOFOC ont mis sur pied cette séance d’information.

Ainsi, le vendredi 6 mai 2011, dès 17h45, les personnes intéressées sont invitées à se rendre à la Faculté des sciences de l’Université de Neuchâtel. Elles y obtiendront toutes les informations nécessaires pour se faire une idée précise des prestations offertes par la formation continue de niveau universitaire (60 ECTS) ECOFOC.

Après une présentation des aspects généraux et particuliers de cette formation, et notamment une comparaison avec d’autres cours similaires en écologie, les personnes intéressées auront tout loisir de poser leurs questions. Elles pourront également consulter différents travaux de diplômes et faire connaissance avec les membres de la direction d’ECOFOC.

Secrétariat tél. 032 718 31 50

elena.havlicek@unine.ch
pierre.gigon@unine.ch

Infos : www.unine.ch/ecofoc