bandeau2.jpg

Conditions d'admission pour la HEP-BEJUNE

Dès le 1er janvier 2016, le volume de crédits ECTS exigé pour la formation scientifique requise par le diplôme d’enseignement pour les écoles de maturité acquise durant les cycles bachelor et master est de 120 crédits ECTS pour la première branche d’études et de 90 crédits ECTS pour la deuxième branche.

Cela signifie que l'étudiant-e doit disposer, lors de son inscription auprès d’une Haute école pédagogique dans la filière des écoles de maturité (filière B et C dans le cas de la HEP-BEJUNE), d’un volume de 120 crédits ECTS pour sa première branche enseignable (dont au moins 30 crédits ECTS de niveau master) et d’un volume de 90 crédits ECTS pour la deuxième branche enseignable (dont au moins 30 crédits ECTS de niveau master).

En premier lieu, contactez le service de conseil aux études à l'aide de l'adresse électronique

La responsable polyvalences HEP pour l'ILF est la Pr. Nathalie Vuillemin.

Pour plus d'informations sur les conditions d'admission, consultez le site de la HEP-BEJUNE