Logos et identité visuelle
Le logotype de l'université est la pièce principale de la communication institutionnelle de l'institution. Il est interdit de modifier la proportion des éléments constituant la marque, de modifier un de ces éléments, d'en omettre une partie ou de l'associer à un autre logo. Le logotype institutionnel en couleur doit être placé principalement sur fond blanc, le contraste devant être maximal afin de favoriser sa lisibilité. D'autres modèles sont également disponibles.
Pour toute question liée à l'utilisation des logos, n'hésitez pas à contacter le Bureau presse et promotion.
Logos UniNE
|
|
|
|
|
|
|
|
Logos des facultés et instituts, et unités administratives UniNE
Les logos des facultés et instituts, ainsi que ceux des unités administratives de l'Université peuvent être obtenus auprès du graphiste de l'Université
Yves Maumary - Bureau presse et promotion
yves.maumary@unine.ch
Tél. 032 718 10 48
Contact
Signature Outlook
Copier et coller le modèle général dans la boîte de dialogue signatures du logiciel de messagerie. Modifier les informations vous concernant et sauvegarder :
Charte graphique
Charte graphique
Mise à jour juillet 2018