Atelier "Kit express de recherche de stage/emploi"

Atelier sur 5 modules, dès le mardi 3 mars 2020

Kit_Express.png

L'atelier se compose de cinq modules thématiques qui vous amèneront progressivement à cibler votre projet professionnel et optimiser vos recherches :

Modules
1 3 mars Bilan de compétences
2 10 mars Personal Branding
3 17 mars Contact Professionnel
4 24 mars Stratégie de postulation
5 7 avril Entretien d'embauche

⇒Détails des ateliers

Cette activité est destinée en priorité aux étudiants et étudiantes en fin de cursus.

Pour un résultat optimal, il est fortement conseillé de suivre les 5 modules. Cependant, si vous ne pouvez pas assister à l'un d'entre eux, n'hésitez pas à vous inscrire malgré tout et avertir le Centre de carrière au plus vite de votre absence à l'un des modules.

L'atelier est donné par des conseillers et conseillères du programme Jeunes@Work, un programme de coaching gratuit qui accompagne les jeunes dipplômé-e-s de l'élaboration de leur projet professionnel à l'embauche, avec un conseil personnalisé.

LOGO_Jeunesatwork.png

jeunes@work.ch

L'atelier aura lieu sur 5 mardis de 12h à 14h:

• 3 mars 2020
  • 10 mars 2020
  • 17 mars 2020
  • 24 mars 2020
  • 7 avril 2020
Lieu Salle B.29, Av. du 1er-Mars 26
Inscriptions Les inscriptions sont closes.
Renseignements centre.carriere@unine.ch
Bureau C.50.3