Atelier "Kit express de recherche de stage/emploi"

Atelier sur 3 modules, dès le mardi 5 avril 2022

Kit_Express.png

Le programme de coaching vers le 1er emploi Jeunes@Work vous propose des outils indispensables pour réaliser efficacement vos recherches de stage ou d’emploi. L’atelier se compose de 3 modules thématiques de 2h:

Quand? Quoi? Avec qui?

Mardi 5 avril 2022

Personal branding

Mettre en valeur votre authenticité
Morgana Corciulo, Conseillère / coach en (ré)insertion professionnelle et formatrice, Fondation IPT

Mardi 12 avril 2022

Contact pro

Vous informer sur le métier de vos rêves

Morgana Corciulo

Mardi 26 avril 2022

Stratégies de postulations

Comment vous démarquer et postuler efficacement
Sébastien Bonnet, conseiller/coach en réinsertion prof., Fondation IPT

Lors du kit express, nous vous présentons les outils permettant de mettre en valeur vos points forts, de vous renseigner sur les postes qui vous intéressent et de développer une stratégie de postulation. Ce sont des étapes souvent minimisées et pourtant cruciales.

Pour un résultat optimal, il est fortement conseillé de s’inscrire aux 3 modules. Toutefois, nous acceptons les demandes pour un ou plusieurs modules isolés.

Nous vous demandons d’avertir le plus tôt possible le Centre carrière de toute absence éventuelle (centre.carriere@unine.ch).

Cette activité est prioritairement destinée aux étudiants et étudiantes en fin de cursus universitaire.

L'atelier est donné par des conseillers et conseillères du programme Jeunes@Work, un programme de coaching gratuit qui accompagne les jeunes dipplômé-e-s de l'élaboration de leur projet professionnel à l'embauche, avec un conseil personnalisé.

LOGO_Jeunesatwork.png

jeunes@work.ch

L'atelier aura lieu sur 3 mardis de 12h à 14h:

• 5 avril 2022
  • 12 avril 2022