Remise des diplômes: des cérémonies seront organisées par les facultés

Neuchâtel, le 18 octobre 2005. Suite à l'annonce, le 6 octobre dernier, de l'annulation de la cérémonie commune de remise des diplômes, les doyens, la FEN, les étudiants et les associations d'anciens étudiants se sont mobilisés afin d'organiser, en accord avec le rectorat, une remise des diplômes  par faculté.

L'annonce par le rectorat de l'annulation, pour des raisons d'économie, de la cérémonie commune de remise des diplômes, prévue le 25 novembre prochain, a suscité de nombreuses réactions de déception. Les doyens des facultés, la Fédération des étudiants neuchâtelois (FEN) et les étudiants se sont mobilisés, pour organiser des cérémonies faculté par faculté, avec le soutien des associations d'anciens étudiants.

Le rectorat salue cette mobilisation et l'élan de solidarité qui l'a rendue possible.

Tous les renseignements concernant ces cérémonies seront transmis par les facultés.

Renseignements :
Service de presse et de communication
Claudine Assad, responsable de la communication, 032 718 10 53
claudine.assad-fuhrimann@unine.ch