Ce camp vous permettra de vous initier à la pratique du kitesurf ou de vous perfectionner dans cette discipline. Situé sur l’étang de Bages, au pied du Canigou, à deux pas de la ville de Narbonne, le sport choisi par le SUN est idéal pour cette activité, avec une eau peu profonde et des statistiques de vent parmi les plus élevées d’Europe.
Les cours sont donnés par une école professionnelle. Les cours ont lieu selon la météo le matin ou l’après-midi (1/2 journée). Le reste du temps, nous organisons des sorties en VTT et profitons des infrastructures du camping (piscine, beachvolley, pumptrack, courts de padel).
La pratique du Kitesurf est engagée et nécessite une bonne condition physique. Vous bénéficiez d’un rabais si vous utilisez votre propre matériel.
13 places sont disponibles pour ce camp.
du 14 au 19 juin 2026
Raphaël Germann
Ecole Narbonne Kite Passion
Camping « la nautique »
Demi-pension comprise (petit déjeuner et repas du soir).
Compris #busbleus. Le SUN vous transporte désormais avec un véhicule électrique afin de réduire son impact sur le climat.
Narbonne (France)
Régulier :
CHF 480.- étudiant-e-s
CHF 590.- autres catégories
Avec son propre matériel :
CHF 420.- étudiant-e-s
CHF 540.- autres catégories