Stationnement

Les parkings de l’Université sont destinés exclusivement aux membres du personnel ayant obtenu une autorisation, ainsi qu’aux membres de la communauté universitaire à mobilité réduite. Les personnes externes à l’Université ne sont pas autorisées à stationner sur ces places.

Membres du personnel

Les membres du personnel peuvent stationner sur les places de l’Université uniquement après avoir reçu une autorisation et régler leurs frais de stationnement. Les autorisations sont attribuées selon les critères définis dans le règlement y relatif. Les membres du personnel qui souhaitent obtenir un accès un parking sont priés de consulter les informations sur le site intranet.

Vers l'intranet

Visiteuses et visiteurs

Les places désignées pour les visiteuses et visiteurs ne peuvent être utilisées qu’avec l’autorisation préalable de la régie du bâtiment concerné, sur demande de l’institut ou du service hôte. Les membres de la communauté ne sont pas autorisés à utiliser ses places.

Entreprises

Les entreprises qui se rendent sur le campus pour fournir leurs services doivent également obtenir l’autorisation préalable de la régie afin de pouvoir stationner sur les places visiteurs. L’institut ou le service mandataire est en charge d’adresser la demande à la régie. Si la régie ne peut pas accorder d’autorisation en raison de manque de places disponibles, l’entreprise est priée de stationner ses véhicules sur les parkings publics environnants.

Stationnement illicite

Les véhicules stationnant de façon illicite sur les places de l’Université sont dénoncés auprès de l’autorité compétente, conformément aux arrêtés de circulation en vigueur sur les parcelles de l’Université. Plus d’informations sont disponibles dans le règlement concernant la gestion des parkings.

Contact

Pour plus d’informations sur la gestion des parkings de l’Université :