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Services

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Les services de l'Université de Neuchâtel apportent leur soutien à la gestion des activités d'enseignement et de recherche, à l'amélioration des outils et des conditions de travail, ainsi qu'à la promotion des activités de l'Université. Afin de s'assurer qu'ils répondent aux besoins de la communauté universitaire et qu'ils apportent le soutien attendu, le Bureau qualité met en oeuvre une démarche d'évaluation périodique des services, qui permet d'identifier les adaptations nécessaires et de redéfinir si nécessaire de nouvelles priorités.

Enquêtes de satisfaction sur les services de l'UniNE

En 2013, le Bureau qualité a piloté une première enquête de satisfaction portant sur les services centraux et adressée aux étudiant-e-s. 

Comptes-rendus de l'enquête: Enquête 2013 auprès des étudiant-e-s sur les services administratifs et techniques de l'UniNE

​A partir de 2018, le Bureau qualité va mener des enquêtes de satisfaction régulières portant sur les prestations de l'ensemble des services centraux et des administrations des facultés, qui impliqueront l'ensemble de la communauté universitaire. La première enquête a eu lieu en juin 2018. Les résultats de l'enquête seront communiqués et publiés sur le site du Bureau qualité à l'automne.

Enquêtes auprès des étudiant-e-s de première année

Le Bureau qualité a organisé, de 2011 à 2017, des enquêtes annuelles auprès des étudiant-e-s de 1ère année bachelor ou master, avec la collaboration du Service académique. Ces enquêtes permettent de mieux connaître le profil des étudiant-e-s et sont destinées à optimiser la communication de l'UniNE auprès des potentiel-le-s futur-e-s étudiant-e-s. A partir de 2018, la responsabilité de l'organisation des enquêtes est transférée au Service académique.

Comptes-rendus des enquêtes:

Contact

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