_flsh_histoire_choix.jpg

Message aux étudiant-e-s de l'IH-FLSH

Chères étudiantes, chers étudiants,

Les enseignements à Unine n'ont plus lieu sur place. Les enseignant.e.s aimeraient souligner leur vigilance et leur souci des étudiant.e.s. L'Institut d'histoire va tout faire pour que vous puissiez terminer le semestre dans les meilleures conditions possibles.

Les enseignant.e.s:

• prendront prochainement contact avec leurs étudiant.e.s afin d'organiser la suite
  • continuent à encadrer les travaux, mémoires, thèses
  • sont disponible pour toute question supplémentaire.

Le plus important: Gardez-vous bien!

L'équipe de l'IH

Moteurs de recherches

Vous êtes à la recherche des ressources en ligne? L’équipe de l’IH vous propose les moteurs de recherches ICI.

Agenda

• Appel à candidatures : Université d'été - LA REPUBLIQUE AVANT L'ETAT, Repenser les corps politiques dans les mondes atlantique et méditerranéen, XVIIe-XIXe siècles. Casa de Velazquez, Madrid, 30 juin - 3 juillet 2020. Annonce.
  • Appel à contribution: Historiales 2020,13 novembre 2020 à Lausanne. Programme doctoral en histoire contemporaine, Historiales texte

Information importante

Offres d'emploi