_flsh_histoire_choix.jpg

Photo divers.jpg

WhatsApp Image 2023-05-15 at 12.08.46.jpeg

Emplois

• Mise au concours:  Professeur-e ordinaire ou Professeur-e assistant-e avec pré-titularisation conditionnelle (tenure track) en Histoire moderne (XVIe-XVIIIe siècles) à 100% à l'institut d'histoire de Neuchâtel. Annonce
  • Stagiaire archiviste : Stage académique aux Archives de la Ville de Neuchâtel (pourcentage à convenir). Annonce

Agenda

Département fédéral des affaires étrangères DFAE - Séances d’information sur les Concours 2024 - 16-18 avril 2024. Plus d'informations ici.

Divers News

• La Bibliothèque numérique du projet FNS Républicanismes méridionaux est heureuse de vous annoncer la traduction critique du Salut du Peuple ou la République démocratique fédérale, catéchisme politique publié en 1871 à Madrid par Francisco Córdova y López, républicain internationaliste oublié.

Autour de l'Institut