Remises des titres et prix académiques

UNINE_remise_diplomes_banner.jpg

L'UniNE organise chaque année plusieurs cérémonies de remise des diplômes et des prix académiques. Ces moments-forts vécus par faculté permettent à l'université de témoigner une dernière fois de son attachement à ses étudiantes et à ses étudiants. Ils marquent concrètement l'obtention d'un grade universitaire.

Remises des titres et prix académiques 2020

Annulation des cérémonies

Malheureusement, en raison de la situation sanitaire actuelle, l’UniNE a pris la décision d’annuler les cérémonies qui devaient avoir lieu en novembre et décembre 2020.

Les titres seront envoyés par courrier postal. Les diplômé-e-s qui ont changé d’adresse depuis leurs études sont prié-e-s d’indiquer l’adresse d’envoi en utilisant le formulaire
ci-dessous.

Formulaire pour transmettre l’adresse d’envoi de votre diplôme

Service académique
Avenue du 1er-Mars 26
2000 Neuchâtel
Tél. +41 32 718 10 10
diplome@unine.ch

Prix académiques

Studio photo

Un studio photo est à la disposition des diplômés lors de chaque manifestation. Les informations détaillées vous seront communiquées par votre faculté.

Cérémonies passées