Prix et bourses

Règles d’attribution des subventions de la SAN

La SAN soutient des projets qui bénéficient aux étudiant-e-s de l’UniNE et qui sont également soutenus par d’autres sources de financement. La SAN ne finance ni les colloques ni les publications.

La demande formelle, avec descriptif et budget précis (un recours exclusif à la SAN est exclu), doit être adressée au secrétariat. En cas d’acceptation, les requérant-e-s s’engagent à faire partie de la SAN et à fournir a posteriori les comptes de la manifestation.

Remise du Prix d’Excellence de la FLSH Master 2024 à Mme Inès Rielle pour son mémoire Entre féminité et masculinité : la performativité de genre mixte des miniatures de Béatrice de Die et Na Castelloza dans le Chansonnier provençal A (Biblioteca Apostolica Vaticana, lat. 5232)