faq.rsr.ch / santé - unique sur la toile helvétique

Neuchâtel, le 2 octobre 2008. Fort de plusieurs années de dossiers et de chroniques sur la santé, «ON EN PARLE» l'émission de service de RSR LA PREMIERE, lance en collaboration avec l'IDS - Institut de droit de la santé - de l'Université de Neuchâtel un outil unique de par son interactivité.

Assurance, autorité compétente, fin de vie, don d'organes, relation patient-médecin, choix du médecin, visite médical, dossier, facture, erreur, travail et santé, voyage et santé...

Dès le jeudi 2 octobre les internautes trouveront sur faq.rsr.ch/sante, des réponses aux questions importantes qu'ils se posent en matière de droit de la santé, classées par thèmes.

A l'occasion du lancement de FAQ.RSR.CH/SANTE, ON EN PARLE , jeudi 2 octobre à 8h30, recevra en direct le Prof. Dominique Sprumont, directeur-adjoint de l'Institut de droit de la santé.

Contact

Professeur Dominique Sprumont, Institut du droit de la santé, Tél.: 032 718 12 96

dominique.sprumont@unine.ch