Lancement d'un programme CAS/DAS en droit du sport

29 août 2017

L’Université de Neuchâtel (UniNE) en collaboration avec le Centre International d’Etude du Sport (CIES) et l’Association Suisse de Droit du Sport (ASDS) lance, à partir de la rentrée 2017-2018, un Certificat (CAS) et un Diplôme (DAS) en formation continue en droit du sport.

Le programme permet de compléter sa formation juridique dans le domaine du sport grâce à une offre de cours très riche et unique en Suisse, alliant un enseignement théorique de haut niveau et une approche concrète des questions qui se posent dans la pratique du droit du sport.

La formation est destinée à un large public, tels que les collaborateurs d’organisations sportives, avocats, conseillers juridiques, juristes, agents d’athlètes ou de clubs, athlètes ou anciens athlètes et journalistes sportifs.

Les cours ont lieu les mardis à la Faculté de droit de l’Université de Neuchâtel.

Prof. Sébastien Besson
Université de Neuchâtel, avocat