Plage ete u3a.jpg

Notre programme de conférences en ligne est terminé.

Vous retrouverez certains enregistrements sous la rubrique Vidéos et diaporamas des conférences.

Notre printemps se poursuit avec une proposition d’escapades que vous trouverez ici.

nos conférences ont lieu sur cinq sites

• à Neuchâtel, Mardi de14h15 à 16h00 et Vendredi de 14h15 à 16h00
  • à La Chaux-de-Fonds, Mardi de 14h15 à 16h00, au Musée international d'horlogerie (et ailleurs).
  • au Val-de-Travers, à Fleurier, Mercredi de 14h30 à 16h15, au Collège du Val-de-Travers
  • dans le Jura, à Porrentruy, Mercredi de 14h00 à 15h45, au Collège Thurmann
  • à Bienne, Mercredi de 14h15 à 16h00, à l'Ecole primaire de la Poste, Mâche

Pour des informations sur les prochaines conférences, les lieux et les dates, cliquez sur le lieu de votre choix

Conf Marty 01.jpeg

Conf Marty 02.jpg

Avez-vous pensé à devenir bénévole de l'U3a ?

Annoncez-vous auprès du responsable de votre antenne, vous aimerez cette activité !

Si vous êtes tenté-e par une activité, aussi modeste soit-elle, au cœur de l’une de nos antennes de Neuchâtel, La Chaux-de-Fonds, Fleurier, Porrentruy ou Bienne, n’hésitez pas à vous manifester auprès de leur responsable dont l’adresse figure dans la rubrique "Contacts"

Publications à découvrir

Découvrez quelques publications de nos conférencières et conférenciers sous la rubrique de gauche
 A découvrir

Programme 2021-2022

Le programme 2021-2022 est en préparation et sera disponible d'ici à fin août.

Conférences en vidéo :

Les membres qui souhaitent voir ou revoir une conférence sont priés de s'adresser

par e-mail à :   claude.jeanneret@unine.ch
qui transmettra l'identifiant et le mot de passe pour pouvoir y avoir accès