Alpes sans texte 2.jpeg

nos conférences ont lieu sur cinq sites

• à Neuchâtel, Mardi de14h15 à 16h00 , à l'Aula des Jeunes-Rives, et Vendredi de 14h15 à 16h00, à l'Aula du 1er-Mars
  • à La Chaux-de-Fonds, Mardi de 14h15 à 16h00, à l'Aula du CIFOM.
  • au Val-de-Travers, à Fleurier, Mercredi de 14h30 à 16h15, au Collège du Val-de-Travers
  • dans le Jura, à Porrentruy, Mercredi de 14h00 à 15h45, au Collège Thurmann
  • à Bienne, Mercredi de 14h15 à 16h00, à l'Aula du collège du Marché-Neuf ou à l'Ecole primaire de la Poste, Mâche

Pour des informations sur les prochaines conférences, les lieux et les dates, cliquez sur le lieu de votre choix

Avez-vous pensé à devenir bénévole de l'U3a ?

Annoncez-vous auprès du responsable de votre antenne, vous aimerez cette activité !

Si vous êtes tenté-e par une activité, aussi modeste soit-elle, au cœur de l’une de nos antennes de Neuchâtel, La Chaux-de-Fonds, Fleurier, Porrentruy ou Bienne, n’hésitez pas à vous manifester auprès de leur responsable dont l’adresse figure dans la rubrique "Contacts"

Veuillez consulter, dans la colonne de gauche, la rubrique:

ATTENTION : Informations urgentes et modifications du programme

pour les changements de dernière minute et pour les modifications du programme

Programme 2018-2019

Couverture Programme U3a 2018-2019.jpg

Le programme complet en pdf

Vous avez raté une conférence ?

Le fichier ci-dessous vous indique, pour chaque conférencier, où et quand il donne sa conférence dans une autre de nos antennes.

Conférences-ailleurs