Alpes sans texte 2.jpeg

nos conférences ont lieu sur cinq sites

• à Neuchâtel, Mardi de14h15 à 16h00 , à l'Aula des Jeunes-Rives, et Vendredi de 14h15 à 16h00, à l'Aula du 1er-Mars
  • à La Chaux-de-Fonds, Mardi de 14h15 à 16h00, à l'Aula du CIFOM.
  • au Val-de-Travers, à Fleurier, Mercredi de 14h30 à 16h15, au Collège du Val-de-Travers
  • dans le Jura, à Porrentruy, Mercredi de 14h00 à 15h45, au Collège Thurmann
  • à Bienne, Mercredi de 14h15 à 16h00, à l'Aula du collège du Marché-Neuf ou à l'Ecole primaire de la Poste, Mâche

Pour des informations sur les prochaines conférences, les lieux et les dates, cliquez sur le lieu de votre choix

Conf Marty 01.jpeg

Conf Marty 02.jpg

Avez-vous pensé à devenir bénévole de l'U3a ?

Annoncez-vous auprès du responsable de votre antenne, vous aimerez cette activité !

Si vous êtes tenté-e par une activité, aussi modeste soit-elle, au cœur de l’une de nos antennes de Neuchâtel, La Chaux-de-Fonds, Fleurier, Porrentruy ou Bienne, n’hésitez pas à vous manifester auprès de leur responsable dont l’adresse figure dans la rubrique "Contacts"

Vous avez raté une conférence ?

Le fichier ci-dessous vous indique, pour chaque conférencier, où et quand il donne sa conférence dans une autre de nos antennes.

Conférences-ailleurs

Programme 2019-2020