Les pages qui suivent énoncent les Conditions générales (« Conditions ») applicables au XXIIIe Congrès Rencesvals. Elles régissent l’inscription, la participation et l’annulation de la venue des participants (ci-après « vous », « votre », « vos »). Nous nous réservons le droit de refuser toute demande, en particulier concernant une Manifestation, si celle-ci est considérée comme inappropriée.
Une fois votre formulaire d’inscription en ligne rempli et soumis, vous êtes considéré comme « inscrit » (dans l’attente de votre paiement). Veuillez noter qu’en soumettant votre inscription, vous acceptez les présentes Conditions sans modification.
La soumission d’un formulaire d’inscription en ligne n’est parfois pas nécessaire et l’invitation à participer au Congrès peut vous parvenir par d’autres moyens (logiciels tels qu’Outlook, par exemple). Dans ce cas également, en vous inscrivant, vous acceptez les présentes Conditions sans modification.
Nous pouvons être amenés à tout moment avant la Manifestation à y apporter des modifications quant au contenu, au calendrier ou aux orateurs. Dans ce cas, vous serez prévenu et vous aurez la possibilité d’annuler votre inscription conformément aux dispositions visées à la Section 3. Si vous décidez d’annuler votre inscription pour ce motif, nous ne sommes pas responsables des coûts ou dépenses que vous pouvez engager du fait de votre annulation.
Les présentes Conditions peuvent être traduites pour vous faciliter la tâche, mais elles sont régies par la version française. En cas de divergence entre la version française et une traduction, c’est la version française qui fait foi..
Vous acceptez et comprenez que votre inscription au Congrès est soumise à notre confirmation, qui vous sera envoyée par courriel. Nous avons le droit de refuser votre inscription sans justification.
En cas d’annulation de votre inscription et/ou d’annulation du Congrès par l’organisme hôte, les frais de participation déjà versés vous seront remboursés. Nous ne sommes pas tenus de vous verser les sommes ou les frais que vous engagez du fait du report ou de l’annulation du Congrès.
Il est possible d’annuler sans frais — sauf frais de transaction par carte de crédit — jusqu’à deux 2 semaines (quatorze jours calendaires) avant le début du Congrès.