Fermer

Qualité des services

IMG_1296.jpg

Les services du domaine central de l'Université de Neuchâtel remplissent des missions spécifiques et font partie intégrante de l'institution. A divers titres, ils apportent leur soutien à la gestion des activités d'enseignement et de recherche, à l'amélioration des outils et des conditions de travail, ainsi qu'à la promotion des activités de l'Université. Afin de s'assurer qu'ils répondent aux besoins de la communauté universitaire et qu'ils apportent le soutien attendu, le Bureau qualité met en oeuvre une démarche d'évaluation périodique des services, qui permet d'identifier les adaptations nécessaires et de redéfinir si nécessaire de nouvelles priorités.

Enquêtes auprès des étudiant-e-s de première année

En collaboration avec le Service académique, le Bureau qualité pilote des enquêtes régulières auprès des étudiant-e-s de 1ère année bachelor ou master. Ces enquêtes permettent de mieux connaître le profil des étudiant-e-s et sont destinées à optimiser la communication de l'UniNE auprès des potentiel-le-s futur-e-s étudiant-e-s.

Comptes-rendus des enquêtes:

Enquêtes auprès des usagères et des usagers de services de l'UniNE

Le Bureau qualité pilote des enquêtes de satisfaction ponctuelles auprès des usagères et des usagers des services de l'UniNE. Ces enquêtes fournissent des informations précieuses en vue de l'optimisation des services.

Comptes-rendus des enquêtes:

Contact

Pour en savoir plus sur l'évaluation des services à l'UniNE, contactez-nous!