_fse_ipto_choix.jpg

Résultats du sondage sur la santé mentale et le bien-être estudiantins

Les documents à disposition de la communauté universitaire

Ci-dessous, vous trouverez le rapport du sondage comprenant les résultats principaux du sondage, l'accès au feed-back personnalisé pour les gens qui le souhaitaient, ainsi qu'un guide permettant d'interpréter ce feed-back.

Afin d'avoir accès à ces différents documents, nous vous prions de bien vouloir :

• Étre connecté-e via le WiFi de l'Université de Neuchâtel ou le VPN ;
  • Utiliser un moteur de recherche autre que « Safari » ;
  • Entrer vos identifiants UniNE afin d’obtenir l’accès aux documents.

Le rapport

Lien vers le rapport

Le feed-back personnalisé

Les personnes ayant souhaité bénéficier d’un feed-back personnalisé en laissant un code personnel peuvent y accéder au moyen du lien ci-dessous.

Nous vous conseillons lire tout d’abord le guide d’interprétation des résultats avant d’accéder à votre feed-back personnalisé, guide dans lequel il vous est également rappelé comment reconstruire votre code personnalisé.

Lien vers le guide de lecture du feed-back

Lien vers le feed-back personnalisé

Dans le cas de questions en lien avec les résultats ou d'éventuels problèmes techniques, veuillez vous adresser à Armelle Vallette d'Osia.