Fermer

Concours photos été 2018

"Voies d'avenir"

Conditions générales de participation – règlement du concours

Participez et votez sur Instagram !

Organisation et objet

L’Université de Neuchâtel organise sur la plateforme Instagram un concours de photos qui se déroule du 20 juin au 31 août 2018. 

Conditions de participation

Le concours est ouvert à toutes et à tous.

Règlement

Le thème du concours est « Voies d’avenir», selon le thème donné au Dies Academicus 2018. Les participant-e-s peuvent publier sur leur compte jusqu’à trois photos accompagnées chacune d’un titre et de hashtags, dont notamment #unineconcours2018 – c’est ce hashtag qui permet à l’UniNE de repérer les images afin de les reposter sur son profil Instagram ainsi que sur sa page Facebook.

Les participant-e-s n’ont pas le droit de poster une photo dont ils ne sont pas l’auteur. Le contenu des photos et des commentaires ne doit pas contrevenir aux conditions d’utilisation d’Instagram ni de Facebook. Le non-respect du présent règlement entraînera la non-publication des photos du ou de la participante. Par ailleurs, l’UniNE se réserve le droit de ne pas reposter une photo, pour des questions de qualité insuffisante par exemple.

Celui ou celle qui participe au concours en accepte les conditions générales.


Propriété / utilisation des photos

Les participant-e-s au concours restent propriétaires de leurs photos. L’UniNE se réserve le droit d’utiliser celles-ci également sur son site unine.ch ou sur un support physique, ainsi que lors du Dies Academicus 2018.

Désignation des gagnants et prix

A l’issue du concours, la photo ayant suscité le plus de «J’aime» sur le profil Instagram de l’Université de Neuchâtel recevra le 1er Prix du Public (valeur Frs. 150.-). Les photos seront également soumises à un jury, qui choisira un 1er Prix du Jury (valeur Frs. 150.-), destiné à un-e étudiant-e de l’UniNE et deux autres lauréats, qui recevront également chacun un prix. Les noms des gagnants seront communiqués publiquement. Les prix ne peuvent pas être convertis en espèces.

Bonne chance !