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Les missions de la commission

La commission a pour rôle de représenter le personnel administratif, technique et de bibliothèque auprès du rectorat et des autres instances de l'Université. 

Concrètement, la commission défend les intérêts de l'ensemble du PATB, propose des mesures pour valoriser ses activités et apporter des améliorations à ses conditions de travail.

La commission veille également à la représentativité du PATB dans les différentes commissions de l'Université et donne son préavis sur tout texte normatif en lien avec le statut du PATB. Elle formule des recommandations et des propositions à l'attention du rectorat. Elle collabore étroitement avec le service des ressources humaines lors de l'élaboration de projets concernant le PATB, tout particulièrement dans le domaine de la formation continue.

La commission est à l'écoute des membres du PATB et relaye leurs remarques et commentaires auprès du rectorat. Elle informe régulièrement le PATB sur ses interactions avec le rectorat.

Membres

  • Sara Wenger Röthlisberger, Présidente (FSE)
  • Simon Rowell, Vice-président (FS)
  • Glenn Gomes, Secrétaire (DC)
  • Cédric Brunner (DC)
  • Claudine Fähndrich (FSE)
  • Fadila Dia-Eddine (FLSH)
  • Patricia Desmeules (FS)

Contact

Par email: 
commission.patb@unine.ch

 

Par tél: 032 718 13 60