Organisation d'une collation ou d'un apéritif

Collation

Pour vos événements festifs (soirées, réceptions, séminaires, etc.), il est possible de s'adresser à l'exploitant des cafétérias de l'UniNE pour organiser une collation ou un apéritif. Site web : www.compass-group.ch

En dehors des heures d'ouverture des cafétérias, l'usage des espaces de restauration de l'UniNE est autorisé sans avoir nécessairement recours à l'exploitant des cafétérias. Il est possible de s'organiser par par soi-même ou de faire appel à un traiteur externe. Dans ce cas, l'organisatrice ou l'orgaisateur assume l'entière responsabilité de l'événement (sécurité, rangements, nettoyages, etc.) et est tenu de restituer les locaux en parfait état. Pour l'occupation des espaces de restauration en dehors des heures d'ouverture des cafétérias, il convient d'obtenir au préalable l'accord du régisseur.

Informations pratiques :

• Cafétéria de la Faculté des sciences