Brèves du 23 mars 2016

Prix de la Faculté des sciences : psychologie du travail et des organisations

Le Rectorat a ratifié une modification du règlement du Prix d’excellence en psychologie du travail et des organisations. Un montant de 1’000 francs est attribué chaque année à l’étudiant ou l’étudiante qui a réalisé le meilleur mémoire de master (note 6 uniquement). Le prix peut être fractionné en parts égales en cas de lauréats ou lauréates multiples. La modification réglementaire fait suite au rattachement de l’Institut de psychologie du travail et des organisations à la Faculté des sciences.

Prix de la Faculté des sciences : statistique

Le Rectorat a ratifié une modification du règlement du Prix académique « Master of Science en statistique ». Un montant de 500 francs est attribué chaque année à l’étudiant ou l’étudiante qui a obtenu son titre de Master en statistique avec la moyenne générale la plus élevée pour autant qu’elle soit supérieure à 5. Le prix peut être fractionné en parts égales en cas de lauréats ou lauréates multiples. La modification réglementaire fait suite au rattachement de l’Institut de statistique à la Faculté des sciences.

Prix d’excellence pour les lycées

Dix prix d’un montant de 500 francs chacun seront à nouveau accordés cette année par l’UniNE aux lycéens et lycéennes qui obtiendront les meilleurs résultats aux prochains examens de maturité dans la région Berne-Jura-Neuchâtel (lycées de Neuchâtel, La Chaux-de-Fonds, Porrentruy et Gymnase français de Bienne).

Fabian Greub

Responsable des affaires publiques et porte-parole

Tél. 032 / 718 10 79

fabian.greub@unine.ch