Le site Internet de l'U3a

Le site Internet de l’U3a

Vous serez toujours informé(e) des dernières nouvelles de l’U3a en consultant notre site Internet  : www2.unine.ch/u3a, ou depuis le site de l’Université www2.unine.ch en cliquant, au bas de la page à gauche, sur « direction et services », puis sur « Université du 3e âge (U3a) ».

Quelle est la prochaine conférence à La Chaux-de-Fonds ? Cliquez sur « conférence » puis sur « à La Chaux-de-Fonds » et vous le saurez. Le site est tenu à jour !

Une conférence est supprimée ou déplacée, une excursion est ajoutée à notre programme ? Vous trouverez l’information la plus récente à droite en haut du site sous « actualités ».

Mais aussi tout ce qui concerne les excursions, les voyages et autres activités ainsi que notre organisation.

Nous vous proposons enfin une communication facilitée par des formulaires d’inscription à envoyer par courriel et nous vous invitons à faire vos remarques sur les conférences et excursions au moyen d’un courriel pré-formaté.

Notre Webmaster, Claude Jeanneret, est à votre disposition lors des conférences à Neuchâtel ou par courriel (claude.jeanneret@unine.ch) pour répondre à vos questions et demandes au sujet du site ou de n’importe quel problème informatique que vous pourriez avoir.