A propos de la SNSN

La Société neuchâteloise des Sciences naturelles a été fondée en 1832 à Neuchâtel. Elle a pour but l’étude et le développement des sciences naturelles, principalement dans la région de Neuchâtel. Elle bénéficie du soutien de différentes institutions pour son fonctionnement mais également des cotisations de ses membres.

La société vous propose:

• Diverses activités (excursions, animations familles l’été, conférences durant l’automne et l’hiver, etc.)
  • Un bulletin annuel relatant les dernières études scientifiques réalisées dans la région et à l’université
  • L’édition ou la participation à la publication de divers ouvrages traitant des sciences naturelles dans la région
  • La participation à différentes commissions et plates formes
  • Pour participez à nos activités, devenez membre de la Société des neuchâteloise des Sciences naturelles.

Echange et commande de bulletins et mémoires:

Société neuchâteloise des Sciences naturelles
c/o Bibliothèque publique et universitaire de la Ville