Information on the website

Adresse officielle de l'UniNE

Université de Neuchâtel, Av. du 1er-Mars 26, CH-2000 Neuchâtel

Responsabilité

L'organisation et la cohérence de l'ensemble des pages des sites du domaine unine.ch relève du webmaster institutionnel (Affaires générales, rectorat). Pour chaque site, la responsabilité rédactionnelle et éditioriale des pages dépend du responsable de l'entité ou du site concerné.

Droits d'auteur

Les informations que recèlent le site Web de l'UniNE sont mises à la disposition du public. Le téléchargement ou la copie de textes, d'illustrations, de photographies ou d'autres données n'entraînent aucun transfert de droits sur les contenus.

Les droits d'auteur et tous les autres droits liés aux textes, illustrations, photographies et autres données placés sur le site Web de l'UniNE sont sa propriété exclusive ou celle des détenteurs expressément cités. Toute reproduction est subordonnée à l'autorisation écrite préalable du détenteur des droits.