Stages pour les étudiants

workplace_1245776_340.jpg

Un nouveau stage chez Philip Morris International.
Ce poste s'appelle "Intern Marketing & Sales Procurement".
Il s'agit d'un stage de 6 mois et pour postuler, les étudiants doivent utiliser ce lien.

Job description

Responsibilities:

• Download data from Planning systems / ERP’s and create overviews to support management decision
• Create standard tools for scenario planning and global requirement overview (Excel, Access, Tableau ..)
• Support the NPI Team on ad hoc analysis
• Monitor product demand & supply for the NPI launch Qualifications
• Current enrollment in a university (Bachelor or Master degree )
• Basic Data Analytics/ reporting skills. Problem solving with attention to detail.
• Effective written and oral communication skills in English.
• Ability for cross-departmental thinking and collaborative work in teams
• Proficient user of MS Office, Excel, PowerPoint
• Planning/ERP system (e.g. SAP), basic functional knowledge would be preferable.

Have we aroused your interest? In this case, we are looking forward to receiving your complete application that you can send in electronic format directly to my mailbox: dminary@its.jnj.com

VITOGAZ Switzerland AG est le leader sur le marché suisse de gaz liquéfié (GPL), principalement le Propane. Doté d’une infrastructure informatique de dernière génération, d’applications modernes et d’un environnement innovant et dynamique, VITOGAZ est entré dans une phase de Transformation Digitale visant à améliorer, fluidifier et optimiser ses processus.

Dans le cadre de votre travail de Diplôme, nous recherchons, de suite ou date à convenir un/une :

« Project Leader Junior en Transformation Digitale »

Ce que nous recherchons :
Un Project Leader Junior désirant réaliser son travail de Diplôme dans le domaine de la Transformation Digitale pour une période de 6 mois. Dans ce cadre, vous serez amené à travailler principalement sur deux projets avec des Software modernes tel que :
Bizagi (BPM), Navision (ERP), Sharepoint Online, Office 365, CRM.

Ce que nous attendons de vous :
Projet no 1 : Gestion prospects, contrats et suivi de projets

De grande envergure, vous aurez une fonction de soutien au responsable de projet.
- Validation des besoins Vitogaz avec les utilisateurs
- Identification des applications correspondantes à chaque étape en utilisant au maximum les standards existant chez Vitogaz (Bizaggi, Navision, CRM, MS Office. Sharepoint,…)
- Coordination du développement avec les prestataires externes
- Coordination des développements et tests avec les utilisateurs
- Test et validation des différentes étapes du projet
- Mise en place des procédures d’utilisation et formation des utilisateurs

Projet n°2 : Gestion des cartes de dépôt

De plus petite envergure, vous aurez une autonomie complète dans la conduite du projet.
- Analyse du processus existant
- Définition du nouveau processus et des règles de gestion
- Établissement du cahier des charges
- Conduite du projet avec les prestataires externes