ISLC5.gif

Master en lettres et sciences humaines

Aperçu des études

La  Faculté des lettres et sciences humaines propose un choix étendu de domaines de formation qui peuvent être combinés de multiples manières, offrant la possibilité de se former de façon approfondie dans deux ou trois disciplines.

La souplesse des plans d'études permet une approche trans-disciplinaire, y compris en choisissant des piliers dans d'autres facultés, voire dans une autre université pour des domaines qui ne sont pas enseignés à Neuchâtel.

Cette grande liberté donne la possibilité de composer son cursus en fonction de ses affinités, compétences et projets professionnels, tout en sachant qu'une certaine cohérence facilite l'entrée sur le marché du travail.

Piliers à choix

La composition du master est laissée au libre choix de l'étudiante ou de l'étudiant, en fonction de ses affinités, compétences ou projets futurs.

Titre délivré
Master of Arts