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L'institut de l'entreprise est un des cinq instituts que compte la Faculté des sciences économiques. Il gère différentes formations dont le Master of Science en développement international des affaires (MScIBD) ainsi que les orientations management et ressources humaines du Bachelor of Science en sciences économiques. L'IENE offre en outre des champs de recherche spécifiques : 

Actualité

Collaboration avec Inox communication dans le cadre du MScIBD

Evénements

Formation continue

Stimuler la communication virale et la rendre efficace

28 avril 2017

 

Le marketing social: une approche pour changer les comportements

9, 16 et 22 juin 2017

 

Présentation au colloque cantonal « ça marche! » sur la thématique du marketing social à Lausanne (2016) Prof. V. Bezençon

 

Présentation au colloque « Marchez et mangez malin » sur la thématique du marketing social à Genève (2016) Prof. V. Bezençon

 

Médias

InterCités - "Le marketing et ses techniques au service de l'environnement", interview Prof. L. Lemarié sur les ondes de la RTS (décembre 2016)

Source : rts.ch

 

CQFD - "La contagion en explosion", interview Prof. V. Bezençon sur les ondes de la RTS (décembre 2016)

Source : rts.ch

 

"Format A3: le marketing social", interview Prof. V. Bezençon sur les ondes de RJB

(Mars 2016)

Source : rjb.ch

 

 

Dernières publications

 

Jagodzinska K. (2016), Egotiation is the new negotiation: the concept of negotiation revisited, Eurasian Journal of Business and Management

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Schenker Y. and Dal Zotto C. (2016), Le data journalisme: Un nouvel outil de transparence à disposition de la démocratie. In Marc-Olivier Gonseth, Bernard Knodel, Yann Laville, Gregoire Mayor et Olivier Schinz (Eds.): Secrets. (pp. 126-134). Neuchâtel: Musée d'ethnographie de Neuchâtel

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Lugmayr A. and Dal Zotto C. (2016), "The Media Convergence Handbook, Vol.I - Journalism, Broadcasting and Social Media Aspects of Convergence" (Eds.), Springer, ISBN 978-3-642-54484-2

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Lugmayr A. and Dal Zotto C. (2016), "The Media Convergence Handbook, Vol.II - Firms and User Perspectives" (Eds.), Springer (in print), ISBN 978-3-642-54486-6