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Secrétariat

Le secrétariat a pour mission de fournir des renseignements généraux sur les études d'histoire et de gérer les tâches administratives au sein de l'institut. Il s’occupe en particulier :

  • communication d'informations administratives (plans d’études,
  • horaires de cours, etc.)
  • gestion du secrétariat de l’institut (organisation de colloques, d’événements, 
  • de la communication, des correspondances)
  • aide à la gestion du budget (note de frais, factures)
  • gestion administratives du personnel académique de l’institut (ressources humaines, contrats)
  • mise à jour du site Internet de l’institut.

Documents utiles

Contact

Nadine Eschmann
Collaboratrice administrative
Espace Louis Agassiz 1
CH-2000 Neuchâtel
Bureau 2.N.05
Mail

Remplacée d'août à décembre 2016 par Raphaële Rasina

Horaire de réception

Lu: 9h-11h - 14h-15h
Ma: 9h-11h - 14h-15h
Me: 9h-11h - 14h-15h

Vous pouvez me contacter toute la semaine par e-mail

D'août à décembre 2016 réception le matin de 09h00 à 12h00