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Secrétariat

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Le secrétariat a pour mission de fournir des renseignements généraux sur les études d'histoire et de gérer les tâches administratives au sein de l'institut. Il s’occupe en particulier :

  • communication d'informations administratives (plans d’études,
  • horaires de cours, etc.)
  • gestion du secrétariat de l’institut (organisation de colloques, d’événements,
  • de la communication, des correspondances)
  • aide à la gestion du budget (note de frais, factures)
  • gestion administratives du personnel académique de l’institut (ressources humaines, contrats)
  • mise à jour du site Internet de l’institut.

Documents utiles

Contact

Nadine Eschmann
Collaboratrice administrative
Espace Louis Agassiz 1
CH-2000 Neuchâtel
Bureau 2.N.05
Tél. : +41 32 718 17 56
Mail

Horaire de réception

Lu : 9h-11h - 14h30-16h00
Ma: 9h-11h - 14h30-16h00
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Vous pouvez me contacter toute la semaine par e-mail