Ateliers et conseils

Ateliers

En 2015, le Bureau égalité a proposé aux hommes de la communauté universitaire un atelier sur le thème de la conciliation entre vie familiale et vie professionnelle.

L'atelier était animé par Madame Elodie Baerlocher, psychologue du travail et des organisations (FSP) et formatrice d’adultes, du bureau UND, Equilibre entre famille et emploi pour les hommes et les femmes.

Premier événement spécifiquement destiné aux hommes organisé par le Bureau égalité des chances, cet atelier a remporté un vif succès. D'autres ateliers similaires seront organisés à l'avenir par le Bureau, adressés aux hommes et/ou aux femmes de la communauté universitaire, portant sur le thème de la conciliation en général, ou sur certains de ses aspects spécifiques.

Contact: egalite.chance@unine.ch

Conseils

Le Bureau égalité des chances se tient à la disposition de tous les membres de l'UniNE pour les conseiller sur les questions touchant à la conciliation entre vie familiale et votre vie professionnelle ou études.

Contact: egalite.chance@unine.ch