Sarah Hummel

Ma fonction : Le premier atlas des mammifères de Suisse est apparu en 1995. Cependant, cet ouvrage de référence est épuisé depuis longtemps et n'est plus à jour dans de nombreuses régions et doit donc être remplacé par un nouvel atlas des mammifères avec des cartes de répartition mises à jour. Ma tâche consiste à combler les lacunes dans la répartition des espèces de mammifères de taille moyenne et de grands mammifères par la collecte et le traitement des données en collaboration avec les cantons concernés.

Mon domaine : J'ai obtenu ma maîtrise en "Écologie de la faune et gestion de la faune sauvage" à l'Université des ressources naturelles et des sciences de la vie appliquées de Vienne et mon mémoire de maîtrise portait sur les bandes de fleurs sauvages comme instrument de promotion du lièvre d'Europe. Depuis l'obtention de mon diplôme, j'ai travaillé sur divers projets concernant les mammifères.

Je suis atteignable : du mardi au jeudi

Tél.: +41 (0)32 718 36 00

Email

Je peux vous répondre : en allemand ou en anglais​

J'aime : Excursions à pied et à vélo, observation de la faune, photographie de paysages et de la faune, jouer de la musique.

IMG_1789_Sarah Hummel_300px.jpg