Emmanuel Rey

Ma fonction : Je suis co-responsable des analyses de données au sens large avec Luna (Système d'Information Géographique, analyses statistiques, valorisation des données et outils associés). Nous produisons également les cartes accompagnant les publications et les fiches de terrains des projets d'info fauna
 
Mon domaine : J'ai fait mes études en biologie à l'université de Neuchâtel en écologie et éco-ethologie, et j'ai profité des accords d'échanges BeNeFri pour réaliser mon travail de diplôme à l'université de Berne en biologie de la conservation (sélection d'habitat de chasse du Grand et Petit Murin en Valais). J'ai ensuite travaillé pour plusieurs organismes de protection de la nature avant de me former dans l'hydrologie à l'université de Berne (projet MontanAqua). J'ai complété ma formation par différents certificats en SIG et analyses spatiales à l’université de Genève et à l’ETHZ.
 
Je suis atteignable : lundi, mercredi, jeudi et vendredi en principe de 8:45 h à 16:15 h.
tél. au +41 (0)32 718 36 09
Email
 
Je peux vous répondre : en français, allemand, anglais, et si vous insistez et que vous me laissez un peu de temps pour me dérouiller, en italien.
 
Ma vie publique:

J'aime: Prendre l'air en forêt ou en montagne, voir d'autres horizons, photographier, observer, passer du temps en famille, lire, le tout pas forcément dans cet ordre.

Emmanuel Rey.JPG