La Nuit des Carrières, le 10 novembre 2016, 18h-22h

La Nuit des Carrières est une soirée qui a pour but de vous présenter différents types de carrières, de vous donner des conseils pour entrer sur le marché du travail, de vous aider à mettre en valeur vos compétences et enrichir votre réseau, le tout à travers des activités et des présentations originales et ludiques.

• Jeux organisés par des entreprises
  • Career Speed Dating avec des entreprises
  • Orientation professionnelle
  • Relectures de CV
  • Feedback et conseils sur votre profil LinkedIn
  • Entretiens fictifs
  • Shooting photo pour le CV
  • etc.

ACCÈS AU PROGRAMME 2016

Cet événement est le fruit d'un travail commun entre les Centres de carrière des Universités et Hautes Ecoles de Suisse. Il a lieu simultanément dans les dix-sept institutions qui y participent cette année.

Inscriptions aux activités

Jusqu'au 9 novembre, possibilité de se préinscrire pour certaines activités au bureau du Centre de carrière (Av. 1er-Mars, B.36). Inscriptions à confirmer lors de votre arrivée sur la manifestation.

Préinscriptions possibles pour:

- CV check
- Career Speed Dating
- Entretiens fictifs
- BCN photoshooting

Atelier de la SAN

Atelier sur LinkedIn: « Comment développer son profil et ses contacts sur LinkedIn, tout en limitant les excès de sollicitation ». 18h15-19h30. (Lien sur le site de la SAN)

CV check: venez avec une version papier de votre CV!

LinkedIn check: Si vous n'avez pas de profil, créez-en un d'ici le 10 novembre!

Shooting photo: pensez à votre habillement...!

Speed dating: préparez votre speech! (2 min.): qui êtes-vous? qu'étudiez-vous? quel est votre projet professionnel? pourquoi êtes-vous intéressé par l'entreprise X? etc